17 jours restants à cette offre
Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) travaille à la mise en place d’un Dossier Santé Numérique (DSN). Le projet vitrine Dossier santé numérique est un projet de transformation numérique d’envergure qui comprend une harmonisation des outils cliniques selon les données probantes et les meilleures pratiques professionnelles. En tant que site vitrine du Dossier de Santé Numérique (DSN), le CIUSSS MCQ se positionne pour un virage numérique d'envergure : l'informatisation clinique aura un rôle de premier plan dans ce mouvement qui aura un impact sur toute l'organisation.
Description de l’emploi
Le spécialiste en procédés administratifs devra travailler dans un contexte de transformation numérique majeur lors du déploiement du Dossier santé numérique dans l’ensemble de l’organisation, ayant des missions et des professions différentes. Cette personne occupe une fonction stratégique en combinant des compétences administratives solides avec une expertise dans la gestion de données et l'analyse des informations pour améliorer les opérations et la prise de décision au sein de l'organisation.
À cette transformation s'ajoute le devoir de concilier dans un cadre juridique et politique complexe, en assurant le respect de ses obligations. La situation actuelle exige des candidats de démontrer un certain sens des responsabilités et de l'obligation de rendre des comptes. Il devra travailler avec des outils Microsoft Office 365 et Microsoft Project pour garder le bureau de projet sur la bonne voie et respecter les mandats et les échéances.
Responsabilités générales
Responsabilités spécifiques
Ce que tu dois avoir!
Des avantages qui font la différence.
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.