17 jours restants à cette offre
On te reconnait pour ton professionnalisme, ton empathie, ta rigueur et ta capacité à travailler en collaboration? Tu souhaites te dépasser et t’investir dans ta future profession? Tu veux mettre en application tes connaissances apprises lors de ta formation?
Ne manque pas ta chance et joins-toi à nous comme externe en inhalothérapie.
Le CIUSSS MCQ est une équipe de plus de 23 000 êtres humains uniques qui collaborent ensemble pour améliorer la santé et le bien-être des gens. Il a la responsabilité d’assurer une intégration des soins et services offerts à la population et veille à l’organisation des services et à leur complémentarité dans le cadre de ses différentes missions. Viens travailler avec une équipe dynamique, dévouée et professionnelle.
L’externat en inhalothérapie au CIUSSS MCQ est l’occasion parfaite de mettre en pratique les connaissances théoriques apprises en classe. Tu pourras te familiariser avec le milieu, la clientèle et développer tes compétences en collaborant avec les différents professionnels de la santé qui t’entourent.
En tant qu’externe en inhalothérapie, sous la supervision d’un inhalothérapeute, tu pourrais être appelé à :
• Installer et vérifier le matériel qui sert à l’administration de l’oxygène;
• Réaliser des électrocardiogrammes;
• Administrer de l’oxygène par voie respiratoire à l’aide de dispositifs non effractifs, à l’exclusion des appareils qui génèrent une pression positive;
• Administrer des médicaments en aérosolthérapie sans pression positive;
• Assurer le remplissage des charriots d’anesthésie;
• Faire le nettoyage, la vérification et l’entretien préventif des appareils et de l’équipement du bloc opératoire;
• Toutes autres tâches connexes demandés par son supérieur et respectant le balises de l’externat.
• Être actuellement un étudiant inscrit au programme d’inhalothérapie et avoir complété sa 2ième année;
• Être inscrit au registre annuel des externes de l’OPIQ.
Conditions de travail
• Des primes de soir et de fin de semaine;
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.