Établissements fusionnés

CSSS de la Vallée-de-la-Batiscan

Le vaste territoire de la Vallée-de-la-Batiscan s’étend sur 6 336 kilomètres englobant ainsi la MRC de Mékinac et la MRC Des Chenaux. Dix-neuf (19) municipalités caractérisées par des forêts parsemées de milliers de lacs, de riches terres agricoles et des sites de villégiatures remarquables.


La Vallée-de-la-Batiscan se veut un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature tout en étant à proximité des grands centres culturels que sont Trois-Rivières, Québec, Shawinigan et Montréal grâce aux autoroutes 55 et 40.
 

Les services de santé et de services sociaux du territoire et les ressources humaines

Les services de santé et de services sociaux du territoire, c’est au-delà de 450 employés occupant plus de 40 fonctions différentes qui ont à cœur d’offrir des services de qualité à la population des MRC de Mékinac et des Chenaux. Le personnel dessert la population composée de près de 25 000 personnes à partir de six (6) installations soient deux (2) de mission CLSC et quatre (4) offrant des services d’hébergement de soins de longue durée. On dénote avec les partenaires un historique de coopération et d’entraide qu

i sort de l’ordinaire, développé autour d’un objectif commun, celui de répondre aux besoins de l’humain.


À nos yeux,les employés représentent le cœur qui permet à l’organisation de vivre et de fournir les services requis à la clientèle. Les ressources humaines composent la force vive de l'établissement grâce à laquelle nous atteignons la réalisation de notre mission. 

 

----------------------------------------------------------------------

 

Pour soumettre votre curriculum vitae dans notre banque de candidatures, bien vouloir nous l'envoyer par courriel à recrutement_ciusssmcq@ssss.gouv.qc.ca
 

---------------------------------------------------

Bien vouloir noter que le CSSS de la Vallée-de-la-Batiscan fait maintenant partie du CIUSSS de la Mauricie et du Centre-du-Québec.